top of page
theroir55.jpg

Les notrestory

est marquée par notre passion pour le vin. Notre fondateur, un amoureux des vins français, a rassemblé autour de lui une équipe de passionnés. Nous avons remarqué que le thé partage de nombreuses similitudes avec le vin, en tant qu'expression de son terroir. C'est pourquoi nous avons décidé de nommer notre marque de thé Théroir.

 

Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans cette aventure, en découvrant notre sélection de thés d'exception et en explorant l'univers fascinant de celui-ci. Chez Théroir, nous sommes convaincus que notre passion pour le thé peut inspirer un mode de vie sain et respectueux de l'environnement. Le thé chinois, telle une porte ouvrant sur un univers méditatif, nous transporte vers l'essence même de la quiétude. Venez découvrir notre concept unique, qui est bien plus qu'une simple marque de thé, c'est un véritable art de vivre qui célèbre l'essence même de la nature et de la culture.

 

Théroir est enraciné dans la culture millénaire du thé en Chine, berceau de cette boisson légendaire depuis plus de 3000 ans. Chez Théroir, nous sommes fiers de partager avec vous notre amour pour ce produit noble et divin, qui incarne l'essence même de l'harmonie entre l'homme et la nature.

Nous sélectionnons pour vous les thés d'exception de Chine. Chaque récolte est soigneusement choisie au printemps.

 

Nous nous concentrons principalement sur le thé en feuilles entières. Celles-ci sont méticuleusement travaillées à la main grâce à l’expertise de nos artisans.

 

Rejoignez-nous dans cette belle aventure culturelle, en découvrant notre sélection spécifique de thés, caractéristique de tout un art de vivre.

bottom of page

top of page
theroir55.jpg

Our story

is marked by our passion for wine. Our founder, a lover of French wines, brought a team of enthusiasts together. We noticed that tea shares many similarities with wine, as an refelctioin of its terroir. That's why we decided to name our tea brand "Théroir."

 

We hope that you will join us on this adventure by discovering our selection of exceptional teas and exploring its fascination. At Théroir, we are convinced that our passion for tea can encourage healthy and environmentally-friendly lifetstyle. The Chinese tea, like a door opening to a meditative realm, transports us to the very essence of tranquility. Come and discover our unique concept, which is much more than just a tea brand; it's a genuine art of living that celebrates the very essence of nature and culture.

 

Théroir is rooted from established historical tea culture in China, the origins of this legendary beverage for over 3000 years. At Théroir, we are honored in sharing with you our love for this noble and divine product, which embodies the essence of harmony between human and nature.

We select exceptional teas from China for you. Each harvest is carefully picked during the spring season.

We primarily focus on full-leaf tea. These leaves are carefully handcrafted by the expertise of our artisans.

 

Join us in this beautiful cultural adventure by discovering our specific tea selections to experience art of life.

bottom of page