Logo BBF au contour rouge. Avec une inscription  : fondée à Paris

NOTRE HISTOIRE

BBF est une marque de créateur française fondée à Paris. Nos designers ont de nombreuses années d'expérience en Europe et en Asie avec une profonde compréhension de ces deux cultures.

Nos produits sont inspirés de nos expériences personnelles, de ce que nous aimons, mais également de la philosophie asiatique. Ce sont des instants, des sentiments que nous souhaitons partager, avec le désir de vous offrir un nouveau point de vue pour observer et ressentir ce monde.

 

L'année 2020 fut marquée par des crises mondiales telles que la pandémie de COVID19, le recul de l'économie et des conflits politiques. Avec l'inspiration de l'ancienne philosophie orientale : « Yi JING » (易经, Livre des Mutations), les bougies parfumées « Yi » sont lancées.

 

La fragrance est née au 140 rue de Rennes, dans le 6e arrondissement de Paris. Elle a été soigneusement développée par notre équipe de conception et les meilleurs parfumeurs français pendant trois ans, fabriqué à Grasse, en France, la capitale mondiale du parfum la plus prestigieuse.

Fin 2021, petit à petit, la vie a repris son cours. La pandémie nous a tous marqués, nous a fait relativiser. Le foyer est un endroit sûr, où il est important de se sentir bien et dans un bon état d'esprit. C'est pourquoi nous avons pensé à créer des accessoires et meubles pour la maison, toujours inspirés de la culture asiatique.

Les produits BBF Paris seront toujours pensés pour vous faire, à la fois voyager et sentir comme chez vous.

Photo d'une bougie Kun avec une vue de Paris

top of page
Our story

BBF is a lifestyle label based in Paris. We create products that blended Eastern and Western cultures. We want to give you a new way of thinking about and feeling this world.

 

The year 2020 was marked by a worldwide crisis, the COVID19 pandemic, but also by economic plights and political disputes. With the inspiration of the ancient Eastern philosophy: “Yi JING”(易经, Book of Changes), “Yi” scented candles are launched.

The scented candle collection is born at 140 Rennes Road, in the 6th arrondissement of Paris. It has been carefully developed by our design team and the best French perfumers over three years, made in Grasse, France, the most prestigious worldwide perfume capital.

By the end of 2021, life was gradually recovering. The pandemic has set all of us in perspective. A house is a safe place, where it is important to feel relaxed and in a good mindset. This is why we thought about creating home accessories and furniture, still inspired by Oriental culture.

BBF Paris products would always be thought to make you travel and feel at home at the same time.

IMG_0888.heic
bottom of page