sam. 19 juin

|

Le Rouge et Le Verre

Dégustation Eric Thill

Préparez vos papilles. Pour cette dégustation, nous vous proposons la découverte des vins natures, labélisés bio et respectueux de l'environnement. Accompagnée de planches de charcuteries et de fromages, l'atmosphère de la cave nous ferait croire que nous sommes dans le Jura même.

L'inscription est fermée
Voir d'autres événements
Dégustation Eric Thill

Lieux & Horaires

19 juin 2021, 17:00 – 19:30

Le Rouge et Le Verre, 8 Rue de Maubeuge, 75009 Paris, France

À propos

A 5 minutes à pieds de l'arrêt Notre Dame de Lorette. Metro 12.

 

En présence d' Eric Thill , vigneron du Jura avec ses 5+ hectares de culture, nous vous proposons des explications et des critiques authentiques. La dégustation sera accompagnée des commentaires d'Eric Thill suivis d'explications en chinois pour les non-francophones.

 

Venez découvrir les 6 vins séléctionnés spécialement pour vous. Accompagnés de planches de charcuteries et de fromages, tout est réunis pour passer une excellente soirée.

 

Le Jura est une région viticole très prisée et à la mode, ses vins fruités et floraux vous séduiront. Connu pour son délicieux et parfumé Comté, laissez-vous maintenant guider vers ses vins spéciaux. Avec une grande diversité de terroirs, le Jura produit des vins rouges et blancs très originaux.

 

Les vins natures, aussi appelés vins naturels, et leur utilisation de produits phytosanitaires sont réduits à leur strict minimum pour le respect de l'environnement et de la santé humaine. L'élagage, le palissage et surtout la vendange se font uniquement à la main.

Programme


  • 2 heures 30 minutes

    Carte de dégustation

Billets

Prix

Qté

Total

  • Dégustation

    €25

    €25

    Complet

Cet événement est complet

Share This Event

top of page

Sat, Jun 19

|

Le Rouge et Le Verre

Dégustation Domaine Eric Thill

Prepare your taste buds. For this tasting, we offer a discovery of natural, organic labeled, and respectful of the environment wines. Accompanied by platters of cold meats and cheeses, the atmosphere of the wine cellar will make you believe that you are in the Jura itself.

Registration is Closed
See other events
Dégustation Domaine Eric Thill
Dégustation Domaine Eric Thill

Time & Location

Jun 19, 2021, 5:00 PM – 7:30 PM

Le Rouge et Le Verre, 8 Rue de Maubeuge, 75009 Paris, France

About the Event

5 minutes away from the metro station: Notre Dame de Lorette. Line 12.

In the presence of Eric Thill, wine-maker from the Jura region with his 5+ hectares of cultivation, we offer authentic explanations and criticisms.  The tasting will have Eric Thill's own comments followed by explanations in Chinese for non-French speakers. 

Come and discover our 6 + 1* wines specially selected for you. The wines will be accompanied by fine platters of cold meats and cheeses.

Known by all for its delicious Comté, the Jura, with a great diversity of terroirs, produces very original red and white wines. Jura is a very popular and fashionable wine region, its fruity and floral wines will definitively seduce you. 

Natures wine, also called natural wines, and its use of phytosanitary products are reduced to their strict minimum for the respect of the environment and human health. Trimming, trellising, and especially the harvest are only carried out by hand.

* + one surprise... Get ready to be amazed.

Schedule


  • 2 hours 30 minutes

    Carte de dégustation

Tickets

  • Dégustation

    €25.00
    Sold Out

This event is sold out

Share This Event

bottom of page